Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Menus travaux.....

 

 

 

 

bonjourfilles4

 

 

 

 

Je ne peux me passer longtemps de couper mes tissus ,de les assembler .....2 nouveaux  tissus , achetés chez Mondial  la semaine dernière et voici ma petite production....quelques points de broderie ,une rose en ruban de soie et voici un nouveau coeur crazy et la petite pochette de "un petit bout de fil  "

 

coeur-et-pochette-acidules.jpg

 

pochette-tissus-fleurs-et-rayures.jpg

 

Les rayures sont un peu dans tous les sens, mais bon là , je ne maîtrise pas....

 

DSC09227-800.jpg

 

Partie 6 de "Mon atelier" ...

 

mon-atelier-6.jpg


 

En Autriche ,il y a aussi des brodeuses.... Mon amie Marie-Claude m'a rapporté ces 2 oeufs

brodés...C'est très joliment fait. Merci Marie-Claude.


 

oeufs-autriche-2.jpg


 

oeufs-autriche-1.jpg

 

 

Encore une belle journée en perspective .....Profitons en . A+ colombeet coeurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bravo pour ce joli blog que je découvre et toutes tes jolies réalisations en couture, patch, broderie<br /> <br /> <br /> tout me plait, tu fais de magnifiques choses, bravo bravo !!!<br /> <br /> <br /> je t'invite à venir visiter mon petit univers si le coeur t' en dit, tu y découvriras du patch, de la couture et de la broderie que je démarre....<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> douce journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news pour voir toutes tes créations....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces compliments,ça me fait très plaisir ,je m'en vais bien sûr visiter ton blog.... Amitiés Monique ;Merci pour ton inscription à la news...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou quand le temps n'est pas beau je vient sur ton blog pour me remplir les yeux de bonheur .que de belles choses c'est superbe j'adore les coeurs on ne sais pas lequel est le plus beau .tout<br /> mes compliments bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe ce coeur crazy, j'adore les couleurs. Bravo.<br /> <br /> <br /> AURVAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Monique, je suis fan de tes coeurs !!<br /> <br /> <br /> De pures merveilles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe tes réalisations! Ca ne me choque pas les rayures dans tous les sens , au contraire!<br /> <br /> <br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre