Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Manue et Maryse....

DSCF0776-800.jpg

 

 

Mes petits amis à plumes reviennent en grand nombre ,j'ai recommencé à les nourrir ...

 

Encore des problèmes chez OB ...

Panne électrique au datacenter principal ,la clim des serveurs a été interrompue pendant plusieurs heures et la t° est montée  à 50 ° au lieu des 16 habituels (dixit forum aide de OB )


Je ne sais pas si j'irai au bout de mon article , ni s'il sera publié . J'ai réussi à rentrer dans l'administration de mon blog avec un autre serveur, alors je tente ma chance!

 


2 ème partie du SAl de Manue..Toujours les mêmes couleurs en ce moment...


sal-manue-2-.jpg

 

Impossible de mettre une autre photo ,c'est laborieux!

 

 

Dimanche matin, Ô surprise dans ma boite mail ,des nouvelles de Maryse!!!!! La maison de décembre et le petit village qui viendra se nicher au centre de l'ouvrage....Un oh d'admiration !!!! je ne vous dis que ça....L'après-midi ,nous n'avions  rien prévu, donc c'est tout naturellement que j'ai brodé la dernière maison.....


 

maison-sal-2011-decembre.jpg

 

Contrairement à certaines ,elle se brode assez rapidement....

 

L'ensemble..

 

.village-entier-maryse.jpg

 

J'ai même commencé à broder l'intérieur....


centre-du-sal-maryse-2011-800.jpg

 

 

Je continuerai ce soir....

 

Je vous souhaite un bon après-midi .

 

Merci de tous vous chaleureux commentaires concernant le coeur aux baies et le sapin d'Elisa ...

 

Je ne sais pas à quel moment vous pourrez me lire....C'est parti  il est 14h15.....

bisous avec oiseau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De très beaux SALs, la broderie de Maryse est très très originale. bon weekend.<br />
Répondre
S
<br /> Le SAL de Maryse est une pure merveille, il y a beaucoup de travail heureusement que tu brodes vite.<br /> OB a eu des ratés effectivement.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Monique<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ces petites maisons, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> On te lis, t'inquiètes ;) C'est vrai qu'il est beau cet ouvrage je me suis inscrite ne voulant rien raté mais je ne l'ai pas fait dans une autre vie peut-être Mais je me tiens à mon JP de Noël ;)<br />
Répondre
O
<br /> tes broderies sont superbes, comme toujours... tes petits animaux à plumes sont adorables, c'est une belle compagnie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre