Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Mamie est de retour...









Vous vous souvenez de ma mamie patchwork ! .Je l'ai récupérée de chez l'encadreur  ,j'avais essayé de l'encadrer moi-même ,mais avec la bordure externe ,c'était trop difficile... Il n'y a rien
de tel qu'un pro !!! 
La preuve!


 


C'est un "chut" mais comme la personne à laquelle je le destine ne vient pas sur mon blog ,je peux vous le montrer . Une grille de  Carinne

un fil de "Secret de Capucine" OSLO, bleu aux nuances parme et vert...

Je fais rarement  dans le bleu mais 
"JD " aime le bleu...



J'ai envie de le monter en coussin avec ces 2 tissus et la jolie dentelle...



Et mes oiseaux me direz-vous ,pour celles qui se rappellent !  


le centre de la broderie est terminé ,il me reste les bordures latérales....






Après la pluie d'hier ,le soleil a refait son apparition ce matin...Je vous fais plein de

   A plus !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique votre travail,<br /> je découvre votre blog aujourd'hui grace à brodev, et j'en vieins à me poser une question<br /> Combien avez vous de bras, de paires d'yeux pour réaliser autant de merveilles?<br /> entre les enfants et le travail, je peine ( pour mon plus grand plaisir) depuis deux mois sur un modèle d'A. Abrial et cette année, il n'y aura pas de broderies Noël!!!<br /> bonne soirée et bonne continuation!<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Véro ,je te rassure tout de suite ,je ne suis pas une extra-terrestre , mais simplement une retraitée qui a du temps à consacrer à sa passion... Pus d'enfant à la maison ,je me lève très<br /> tôt et me couche.... tard .c'est sans doute là l'explication  . Bisous et bon dimanche....Monique<br /> <br /> <br />
B
<br /> que toutes tes broderies sont belles...tes oiseaux sont lumineux ,ce coeur sera bien en coussin avec ces jolis tissus!!! et la Mamie Patch est trop belle.. c'est vrai qu'un pro c'est bien ( mais si<br /> cher ..!! )<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement magique.<br /> Chaque visite sur votre blog n'est qu'émerveillement.<br /> Merci de tout coeur pour toutes ces photos d'ouvrages Monique<br /> et à très bientôt.<br /> Moana.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Votre blog a toujours autant d'interêt.Vous faites des merveilles.Je connaissais les oeufs brodés au ruban, je trouve cette technique impressionnante et male rendu magnifique, merci de nous faire<br /> partager tout cela, amitiés, séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Séverine de votre commentaire ,ça me fait très plaisir... Bisous et revenez me voir ... monique<br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je crois savoir pour qui il est ce joli coeur bleu .... Très jolies vos avancées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre