Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Les "presque" dernières de 2010 ...

 

 

brod1.jpg

 

Des petites croix pour 

une toute petite grille de Carole qui annonce 2011 ...


 

2011-carole-flou.jpg

 

Une  grille de Christelle brodée depuis très longtemps....Un panier reçu en cadeau ,ce matin....si ,si !!!!  Pile ,poil les dimensions .....Bon sang ,mais c'est bien sûr!!!!  Vous imaginez la suite ....

 

Après collage sur un carton et pose de dentelles ,voici ma nouvelle panière....

 

DSC01444--800x600--flou.jpg

 

DSC01447--800x600-flou.jpg

 

 

DSC01449--800x600-flou.jpg

 

DSC01450--800x600--flou.jpg

 

Et une broderie de moins dans mon stock ! et un panier à remplir !!!

 

 

La neige et le verglas sont toujours omniprésents , moi je reste au chaud et au sec ! 

 

Je vous offre ces quelques roses....bisous avec oiseau

roses.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle est vraiment génialissime cette grille et en plus tu l'as super bien mise en valeur sur. Mais impossible de me connecter au lien que tu donnes. Pas grave je me contente d'admirer.<br /> Bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merveilleux tes travaux!!!!<br /> <br /> <br /> Ciao Anna Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore de boen beaux ouvrages en stock et je ne doute pas que tu en as déjà qq autres en mémoire pour réaliser en 2011.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens d'aller sur votre blog que j'ai connue par le biais de melimarie  j'adore se que vous faites je me suis inscrite aussi au sal 2011de maryse et je n'ai pas pu resister et je l'ai<br /> commencer c'est un vrais regale a faire<br /> <br /> <br /> je m'inscris a votre newsletter<br /> <br /> <br /> a bientot mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mimi ,merci à vous ,merci de votre inscription à ma news ...J'espère ne pas vous décevoir en 2011.... Bisous et bonne année Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la dernière broderie est très belle; j'aime beaucoup les couleurs et le montage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre