Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Le retour des petites croix...

 

 

 

bonjour.gif

 

 

Etape 4 du Sal de Maryse..La petite jardinière a rejoint le petit jardinier...!

 

etape-4-sal-maryse-jardiniere.jpg

 

 

Un régal à broder.....


Dans son ensemble....Que va nous concocter Maryse pour la prochaine fois ? 


sal-maryse-2012-etape4.jpg

 

Quelques petites roses au point d'araignée...

 

DSCF1472-800.jpg

 

 


 

DSCF1465-800.jpg

 

 

pour embellir un petit coeur en crazy....J'ai utilisé les petits restes de tissu de mon coeur précédent...

 

Je l'ai offert ,il a beaucoup plu....

 


DSCF1471-800.jpg

 

Le duo...DSCF1467-800.jpg

 

Après cet intermède coeurs ,je vais terminer mon alsacienne ...

et dans quelques jours ,nous aurons la suite du "sweet flowers" de Angie

 

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée...

bonne-continuation.gif

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop beaux les coeurs,,,j'aime beaucoup,,,LA MURE<br />
Répondre
M
<br /> mais que de merveilles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de paques<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
M
<br /> que ce sal est beau, tu vas me faire regretter de ne pas m'être inscrite, mais on ne peut pas tout broder ça se saurait non !!!!<br /> <br /> <br /> et que dire ce ce coeur patch c'est une autre pure merveille comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> <br /> très bon dimanche de pâques, bsous<br />
Répondre
Q
<br /> il a beaucoup plu ? tiens, je suis surprise ! ils sont adorables tes petits coeurs, je les admire chaque fois, me demandant si je serai un jour capable de... mais n'y pensons pas...<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques ma belle<br />
Répondre
A
<br /> tes coeurs sont superbes!!<br />
Répondre