Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Le retour....

 

 

 roses-tremieres-chateau.jpg

 

C'est fou ce que ça passe vite 3 semaines .... Nous sommes rentrés hier soir ,contents tout de même de retrouver la maison ..... 

 

Et la vie reprend son cours ,avec les valises à défaire ,les lessives ,le gazon à tondre  ,les mauvaises herbes qui avaient tout envahi ....

 

Pour rester un peu dans l'esprit des vacances ,comme tous les ans ,quelques photos du "Chateau de sable " ,la très jolie boutique de Mireille à Chateau d'Oléron...

Une vue d'ensemble.....


DSCF2427--Copier-.JPG

 

DSCF2412--Copier-.JPG

 

DSCF2413--Copier-.JPG


Toujours plein de nouveautés....

 

DSCF2411--Copier-.JPG

 

Des bijoux...

 

DSCF2405--Copier-.JPG

 

 

DSCF2406--Copier-.JPG

 

Et partout ,ces belles guirlandes multicolores ....

 

DSCF2408--Copier-.JPG

 

Et bien sûr ,toutes les grilles d'Isabelle Vautier

En voici quelques unes.....


DSCF2422--Copier-.JPG

 

DSCF2421--Copier-.JPG

 

DSCF2419--Copier-.JPG

 

Pendant ces vacances ,l'occasion m'a été donnée de rencontrer Laurette,  une charmante  personne , extrêmement attachante.(allez lui rendre une petite visite sur son blog ,c'est une touche à tout...).Elle passe Juillet et Août à quelques kms  de l'endroit ou nous sommes. Nous avions donc décidé de nous rencontrer ....Le courant est tout de suite passé ,nous avons passé un super après-midi  ,et devant un café et une part de far breton ,nous avons parlé broderie naturellement ....Un grand moment.....Merci à toi Laurette de m'avoir si gentiment reçue.

 

 

DSCF2441 800

 

Elle m'a offert ,entre autres ,ce très joli bijou de ciseaux....Je n'ai pas tout photographié... 

 

DSCF2460-800.jpg

 

 

J'ai terminé mes "coeurs de Marie" hier, dans la voiture....Je vous la soumets non finitionnée.....Je trouve la broderie très délicate ,en 1 fil sur 1 fil....

 

DSCF2462-800.jpg

 

Je continue le Sal de Maryse et le Sal d'Angie.....

 

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt.... Bisous Monique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> surement que le retour est difficile, mais toutes les bonnes choses ont une fin dit-on.<br /> j'espère que tu nous a laissé un peu de soleil, nous arrivons samedi 21 en Charente Maritime tout près de Rochefort s/mer.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver, c'est génial d'avoir rencontré une brodeuse<br /> <br /> <br /> merci de partager avec nous ces belles photos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> Bon retour Monique.<br /> <br /> <br /> Une belle rencontre fait toujours plaisir, ton coeur de Marie promet d'être superbe  !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine♥<br />
Répondre
P
<br /> Une boutique de rêve! pas trop dur le retour?<br /> <br /> <br /> J'adore les coeurs de Marie.... Bonnes petites croix .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Contente de te savoir de retour en pleine forme ;) Merci pour ce petit bout de vacances en ta compagnie...<br />
Répondre