Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

L'hiver sur toute la ligne...800 ème article!!!

 

 

 

 

 

gif souris laine

 

Eh bien, oui ,je suis encore dans la laine ,une superbe laine japonaise ,Silk Garden de Noro ....Des couleurs somptueuses pour un châle, cette fois ci. 

 

Voyez plutôt... 2 pelotes crochetées...

 

DSC04017-800.jpg

 

 

Avec 4 pelotes ...

 

DSC04019-800.jpg

 

Il ne me reste qu'une pelote .Je terminerai par une bordure simple....

 

Je n'oublie pas pour autant les petites croix....Toujours avec ses belles lettres ,Martine nous a concocté cette jolie grille que j'ai eu grand plaisir à broder....avec un très beau fil de "l'atelier du pic vert  " ..."Roses de Noël " qui date de...... 2008 .Merci Martine ,ces lettres sont magnifiques.....


Tout comme le superbe "lavande "des Fils du Rhin (voir grille bleu lavande dans un article précédent... ,je ne sais pas si on le trouve encore....

 

DSC04018-800.jpg

 

 

A bientôt pour des finitions....

bisouecrit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> les coloris de ce chale sont tres jolis<br /> <br /> <br /> bravo tu prépares déjà l'hiver<br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce chale est tout simplement somptueux. bravo le choix des couleurs parfait. J'aime beaucoup cet ouvrage et la bordure simple suffira largement il n'a pas besoin de falbalas.<br /> les lettres de Martine sont sublimes et ton fil impeccasble pour le motif.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahou que du beau!!!!!! ton châle est splendide, j'adore, la laine a un superbe effet<br /> <br /> <br /> et puis ma petite grille que tu as une fois de plus, joliment mis en valeur avec ce très beau fil merci monique, je suis ravie, je t"ai pris la photo<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les couleurs de ce châle sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonne fête Monique, et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo ce châle est superbe,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre