Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

La magie de Noël

 

 

 

 

Encore un peu de douceur dans la grisaille de Novembre  ! 

 

DSC01035-flou.jpg

 

 

 

 

Un coup de coeur pour cette jolie grille de Martine  ,vite brodée , en un peu plus d'un après-midi  ....merci Martine .

 


DSC01042--800x600-.jpg

 

Un autre coup de coeur ,cette fois-ci pour une grille de Carmela

qui a malheureusement décidé de prendre un peu de distance avec la blogosphère...Respectons son choix ,naturellement. 

J'avais le gabarit d'un coeur qui collait parfaitement à la broderie .. alors ,encore un petit pinkeep....


 

DSC01045--800x600-.jpg 

 

Les 2 broderies réunies...


DSC01047--800x600-.jpg

 

Et sur ma lancée ,voici mes 3 réalisations de cette fin d'année ,pour ce Noël 2010....


DSC01041--800x600--monipatch.jpg

 

Comme d'habitude ,merci à mes nouvelles abonnées ,je rappelle qu'il faut  cocher la case "Articles " (à l'attention de npedrolini ) si vous voulez être tenue au courant des nouveaux articles .  .J'envoie très peu de newsletters...

 

A bientôt....

 

bis-bonne-soiree.gif


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> c'est super joli en tout cas moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> que de merveilles de noel<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie ces petites broderies de NOEL? Jadore cette période de préparatifs, bises, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout est adorable chez vous! plein de jolies choses!!!!!!!! je reviendrai! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nuits blanches ,c'est quand tu veux.......Amitiés Monique<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> 2 supebes mises en valeur de ces grilles - Bravo - Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre