Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Je ressors les vieilleries...

 

 

 

bonjour à toutes novalee

 

J'ai dû commencer cette broderie en 2008  .... en 1 fil sur 1 fil sur du lin 14 fils ,et je l'ai lâchement  abandonnée. Et pourtant ,je l'aime bien cette grille....

"Violettes de Parme " de Reflets de soie.

 

 DSC01838-800.jpg

 

violette-de-parme-debut.jpg

J'ai décidé de la reprendre ,1 fois par semaine ,vais-je tenir ?  Mon dieu ,que c'est petit !!!! Mais bon ,on y croit ! 

 

Vous le constatez, ces derniers jours ,je finitionne.....mais vous savez aussi que j'ai bon nombre de superbes grilles qui m'attendent ...Naturellement ,je n'ai pu résister longtemps au plaisir de commencer  ceci...  Coeur d'Automne de "A mon ami Pierre " .

Après l'hiver ,moi c'est l'automne ! 


DSC01840-800.jpg

 

Après les 5 cm de neige tombée avant-hier ,aujourd'hui nous avons un temps superbe ,un beau soleil....mais il fait très froid... 

 

Je vous souhaite une belle journée également ,à bientôt pour la suite de mes aventures brodesques....

les petites croix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle "violettes de Parme". Mais effectivement, 14 fils, bouh ça pique les yeux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien fait de reprendre "Violettes de Parme"....je l'ai brodé il y a déjà quelques temps....c'est vraiment un très, très beau modèle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ta reprise un beau début bien prometteur pour tes 2 grilles . Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo pour la reprise des "laissés pour compte", quant au modèle AMAP d'automne, j'adore, le le lorgnais depuis le début, mais je ne désespère pas car il irait à merveille avec mon modèle<br /> d'hiver.<br /> <br /> <br /> Lilian dort encore, j'espère qu'il ira mieux aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix bisou Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand y'en a plus ... y'en a encore n'est-ce-pas ? jolies broderies, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre