Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

En prévision de l'hiver....

 

 

 

 

aiguilles-et-pelote-de-laine.gif

 

 

La semaine dernière ,j'ai acheté de la laine pour tricoter des écharpes....Très beau rendu ,toujours inattendu ,avec ce genre de laines (trouvées à La Grange à laine à Mittelhausbergen )

Les voici ,ma fille a servi de mannequin....

Celle -ci a été tricotée en  1 heure environ ....


echarpe-n-1-.jpg

 

 

Et celle-ci  ,vous n'allez pas me croire, faite  en même pas 5 minutes .... Si, si ,juré!!! Pas d'aiguilles ,juste mes petites mimines...1 maille  et du point mousse...Incroyable!!!!


Je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir ! 


echarpeN-2.jpg

 

Donc je suis parée pour l'hiver .....


Quelques petites croix en soirée....La 3 ème partie du SAL de Vava .

sal-vava-3.jpg

 

Beau soleil et ciel bleu ce matin ,sur l'Alsace . Pourvu que ça dure....

 

 

 

bonne-journee--XXX.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Toujours de beaux ouvrages, bravo bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belles écharpes tout à fait raccord avec le temps et très belle broderie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je tricote aussi mais chuttttttt  et le crochet va aussi bon train mais chuttttt on est dans l'attente ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien cette écharpe en 5 mn à retenir pour un cadeau de dernière minute<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta version du sal de vava<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre