Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

En direct d'Oléron...

      CRI-20-248--copie-1

Un temps magnifique ,des roses trémières sur un fond de ciel bleu... Des vacances qui commencent agréablement...


DSC09926.JPG

 

 

Les 3 premières parties du sal de Echevette ...Brodé sur de la lugana vieux rose ,2 fils sur 1 fil ... Très fin ,je me régale à le broder.. . Un superbe fil d'Atalie "Sultane" .


DSC09912-vr.jpg

 

      Une petite vue du lieu de nos vacances...Un petit paradis....


DSC09936.JPG


Je n'ai pas eu beaucoup le temps de broder depuis notre arrivée ,j'espère me rattrapper dans les prochains jours  .bisouecrit



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'espère aller à Saint Pierre en aout!Moi aussi 'adresse de ton paradis m'interesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh! je ne sais pas où tu es mais c'est bien tentant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vite, donne moi l'adresse,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment un endroit super génial, de plus le temps est plus que radieux<br /> <br /> <br /> que du Bonheur, je comprends que côté Broderie, on laisse un peu de côté<br /> <br /> <br /> car l'endroit doit être magnifique, et la piscine aussi, j'y plongerai de suite, vue la chaleur caniculaire ici.<br /> <br /> <br /> profites ++++++++++++++++++chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chantal ,tu ne peux imaginer à quel point c'est un petit paradis...c'est pourquoi nous y revenons (c'est la 4 ème fois ). Déja réservé pour l'an prochain.... En ce moment un petit orage<br /> qui rafraichit un peu l'atmosphère.... Pas de problème si tu veux l'adresse....Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooooo tout ce bleu, tu me donnes envie de plonger bisous et profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique avec ce fil et cette toile , bravo . Bonnes vacances .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre