Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Elle ressemble à Audrey Hepburn....





Cétait dans la journée de mercredi ,pluie et gel par dessus .Je trouvais que ça méritait une photo...Clic sur les photos, mais vous le savez depuis le temps...

DSC08812-800.jpg

Cette photo là ,elle est pour Azalée . L'an dernier, je lui avais promis de prendre une cigogne en photo (une vraie d'Alsace...) alors qu'elle en brodait sur un ouvrage...Ce matin ,dans les champs ,dame cigogne était là ,j'avais l'APN ...

cigogne.jpg

Un visage de femme qui me fait penser à Audrey Hepburn ,un tissu et un galon Tilda ,voici ma petite réalisation de cet après-midi....J'aime bien le côté glamour...

DSC08826-800.jpg


Un petit montage...Sous toutes les coutures....

pinkeep-sac-audrey1.jpg

Je vous souhaite un très bon week-end ,pas trop pluvieux....bisous3.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle photo cette photo ancienne avec ce tissu et ce galon : le mariage est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> BONSOIR  MONIPATCH<br /> <br /> Je me permet de vous ecrire car il y a deja un moment que j'ai vue une broderie abecedaire ou il n'y avait l'alphabet avec des alsaciennes et des alsaciens uniquement ,pourriez voue me renseigner<br /> ou je pourrais trouver le modele?.Je trouve votre blog tres bien et je le parcours regulierement<br /> Amicalement<br /> BERNADETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bernadette ,merci de me contacter  (contact en bas  de page du blog) Bonne journée. Monique<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ravissant ce cadre tout en douceur<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belles photos et ton cadre est splendide;  Bisous  Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très impressionnant la photo avec le gel !!!!!<br /> J'adore la photo de la jeune femme montée en pinkeep, trop trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre