Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Des roses sur un coussinet....

 

 

bonjour-automne.jpg

Je vous avais annoncé une finition.pour aujourd'hui....

 

J'ai offert hier après-midi, ce petit coussinet à mon amie Annelise qui  avait son anniversaire fin septembre....


DSCF3075-800.jpg

 

 

 

DSCF3074-800.jpg

 

DSCF3073-800.jpg

 

Un condensé des 3 photos...


coussin-annelise.jpg

 

Vous aurez reconnu la grille que nous a offerte Maryse ,il y a peu 

 

Je m'en vais me mettre à mon repassage ,rien que l'idée me fatigue...

 

bisousautomne.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est adorable et so romantique, bravo<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> Je suis BABA devant ce coussinet, il est Magnifique. J'admire toujours la qualité et la délicatesse que tu mets dans la finition de tes ouvrages. Bravo pour ta gentillesse et ta gérérosité<br /> envers les autres. Bonne journée. Biz. Douby<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe et plein de charme. Ton repassage doit être terminé à l'heure qu'il est !!!!.....enfin j'espère....pour toi !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Tes broderies sont toujours aussi belles et originales. Perso je me régale de venir voir tes réalisations qui sont nettes, belles, précises et précieuses.<br /> Merci, bisous<br />
Répondre
I
<br /> Superbe coussinet !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre