Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Des petites choses pour Noël ...




Je finitionne à tour de bras....Une toute petite grille brodée en 2 temps ,3 mouvements que je trouve adorable . merci à Gwen , de l'R de rien de nous l'offrir...

Brodée avec un des jolis fils de Delphine des fils du Rhin... "Noël en Alsace "




Une autre petite grille de Novalee (la broderie fait 6.5cm sur du lin 14 fils ) montée en pinkeep .



Je n'ai jamais autant brodé pour Noël que cette année...Je trouve que nous avons été très gâtées par les créatrices de grilles gratuites ,j'ai eu des coups de coeur pour des grilles

achetées,ce qui donne ceci..

.


Et il y en aura encore quelques unes d'ici Noël ...et des "chut " ..


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est très joli ces broderies de noël<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> tout est magnifique ! depuis le petit "joyeux Noel" jusquau pinkeep de Novalee. Et que dire de la grille de......... j'ai oublié. Jardin privé ?<br /> <br /> tu as drôlement bien travaillé et j'attend la suite avec impatience<br /> <br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> eh bien en voilà de très jolies réalisations, çz va être très beau chez toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont magnifiques tes deux derniers pinkeeps, et j'ai bien remarqué à droite le petit coussin "foncé" ...lol ! bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme d'habitude, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre