Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Des cadeaux ....

anniversaire.gif



Voilà c'est fait ,un an de plus au compteur depuis hier....L'occasion de vous faire un article aujourd'hui avec les merveilles que m'ont envoyées Marcelle et Marie-Odile.
Il va sans dire que l'adresse était complète...


Enveloppe-Monique-sur-fond-blanc.jpg
Magnifique "M"...

Le dos de l'enveloppe..avec plein de petits boutons...

DSC08886800.jpg


enveloppe-Marie-odile-montage.jpg

C'est le printemps qu'a brodé Marie-Odile sur cette enveloppe qui est adorable!!!  Merci Marie-Odile! Une jolie carte en 3D l'accompagnait .

Marcelle
a opté pour  le bleu , pour ce ravissant pinkeep et ce napperon en hardanger ,je devrais plutôt dire en points lancés... Des finitions à tomber...Même Richard a fait la remarque ,c'est dire...Merci Marcelle !!

DSC08884-800-copie-1.jpg
Joyeux-anniversaire-sur-fond-blanc.jpg

Le dos du pinkeep....

dos-pinkeep-marcelle.jpg

Là aussi une jolie carte...

cadeau-marcelle1.jpg

Merci encore Momo ,pour cette jolie carte personnalisée ,j'aime beaucoup l'idée...

carte-momo.jpg

Je remercie également toutes les copinettes qui m'ont envoyé des cybercartes et des mails , des coups de fil ,merci à toutes...


2amitie3.gif                               bisouecrit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Avec quelques jours de retard, je viens te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE MONIPATCH mais ne dit on pas qu'un anniversaire dure jusqu'au prochain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vous avez été gâtée !!!! superbe les enveloppes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle jolie lettre fleurie pour ce M..une enveloppe bien sympathique!! et ce pinkeep est tout mimi ( je crois bien que c'est une grille de Liselotte non?) et ce napperon avec tous ces coeurs<br /> est  bien frais!!<br />  Ravie de te voir ainsi gâtée mais tu le vaux bien!!<br />  belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour faire connaissance je te souhaite un bon anniversaire c'est en cliquant sur le<br /> jeu des prénoms que je suis tombé sur ton blog que je trouve très joli et intéressant et diversifié compliments tes coeurs sont magnifique bisous chimounou ou monique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon bloguiversaire ! tu as été bien gâtée, continue à nous enchanter, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre