Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

De retour à Oléron.....

 

 

 

 

 

49338745

 

 

Suite du Sal de Maryse .....

 

 

DSCF2863-800.jpg

 


Encore une petite grille de Maryse ,un tout autre style pour un coeur " Home,sweet home" ;Tout ce que j'aime!!!

 

 

 

DSCF2861-800.jpg

 

 

Une brocante , hier matin à La Tremblade ,des fils DMC à 50 cts d'euros,un bout de col et 1 m de dentelle pour 1 euro... Je ne me suis pas ruinée...

 

DSCF2860-800.jpg

 

 

La mariée ,Sophie ,voulait un coeur très simple ....j'ai respecté ses goûts....


DSCF2734-800.jpg

 

Quelques perles roses ,quelques points de broderie et des rubans....Un coeur argenté sur le haut ....Elle a beaucoup aimé, m'a t-elle dit ...et c'est ce qui compte....

 

 

Une partie de pêche en mer pour mon mari et 2 copains...voici leur prise....De belles dorades....

 

DSCF2815-800.jpg

 

Je reviens bien vite après une petite visite chez quelqu'un que vous connaissez bien.....

 

 

bjournee3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
You must be very excited to know about the marriage! By the way, I wish the bride and the groom the best for their lives hereafter! The heart shaped cloth that you have made is really beautiful! The color adds to the purity of the occasion.
Répondre
G
<br /> oooohhhh super joli ce que vous faites, et de bien appétissantes recettes, bravo !!!<br />
Répondre
K
<br /> Belle prise et quel raffinement pour ce coeur, un goût exquis ;)<br />
Répondre
L
<br /> oh la la j'en connais un qui aurait bien aimer tremper le fil de sa canne à peche...<br /> <br /> <br /> je suis contente ta broderie avance à grand pas ;ton p'tit coeur est délicat et je ne parle pas<br /> <br /> <br /> de tes roses....<br /> <br /> <br /> Enormes biszous<br /> <br /> <br /> laurette <br />
Répondre
M
<br /> Oui ,la mariée  a été ravie de recevoir ce très joli coeur tout en finesse et simplicité!<br /> <br /> <br /> Merci mille fois Monique pour cette petite merveille comme tu sais toujours les réaliser!<br /> <br /> <br /> La maman de la mariée<br />
Répondre