Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

De retour....

 

 

 

 

renoncules.jpg

 


Après quelques jours passés en Saône et Loire, auprès de maman ,me voici de retour avec une petite nouveauté .

 

Brodée avec un fil de l'Atelier du Pic Vert "Bruyère" ,voici une charmante brodeuse ,création de Carinne ,Bien le bonjour aux brodeuses. 

 

petite brodeuse

 

 

Je suis pratiquement prête à attaquer les petites roses en ruban de soie ....Encore quelques petites croix en bas de l'ouvrage....

 

DSC09199-800.jpg

 

 

Et puis hier, en fin d'après-midi, je n'ai pu résister à la 2 ème partie des cocottes de Laureline

 

poulettes-laureline-2.jpg

 

Merci Moana pour cette adorable grille....

 

La 6 ème partie de "Mon atelier " est sur le blog de Corinne .Je vais m'y atteler cet aprem.... Encore un petit moment de plaisir....

 

Merci aux nouvelles inscrites à ma newsletter....

 

A bientôt pour de nouvelles petites croix...bonne continuationsignature 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La grille de M Suarez est de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Monique, je vois que tu as mis tes vacances à profit pour avancer. Elles sont toujours aussi mignonnes tes broderies, je les apprécie toutes.<br /> Bon mardi<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> toujours aussi admirative de l'ouvrage de Marie Suarez, mais je craque aussi sur les couleurs gaies des cocottes.<br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tiens, un article que j'ai loupé. Faut dire que je suis très en retard avec mes mails. Très jolie ta brodeuses. J'aime beaucoup les coloris de ton deuxième ouvrage. Pour le sal de Laureline j'en<br /> suis au même point. Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> que de jolis ouvrages !!!!<br /> <br /> <br /> bisousss du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre