Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

De retour....

 

 

 

 

paques_206.gifJoyeuses fêtes de Pâques

 

 DSC09151-800.jpg

 

 

Je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie privée sur mon blog ,mais mon silence s'explique par le décès de mon beau-père ,il y a quelques jours .... Donc semaine éprouvante.,vous vous en doutez...


La vie continue ,je tenais ce soir à vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et tout plein de chocolats....

 

Le week-end dernier ,j'avais bien avancé dans mes différentes broderies,mais  je ne vous avais rien montré.

 

2 ème partie du SAL de NovaleeSal-novalee-2-800.jpg

 

Suite du Wisteria garden (Annelise ,tu m'as reboostée) Merci...

 

wisteria-garden-3.jpg 

 

Mon jardinier est encore bien chauve!


Admirez le beau cintre qui va me permettre d'accrocher la bannière....

 

 DSC09142-800.jpg

 

Pour décompresser,jeudi soir, j'ai brodé la 1 ère partie du SAL de Laureline broderie...De bien jolies couleurs tendres...


 sal-laureline-1.jpg

 

 

 

et hier soir ,la 5 ème partie du SAL de Corinne...C'est absolument adorable!

 

 sal-corinne-5.jpg

 

Donc je reprends activement mes broderies...quel bonheur!!!

 

Merci à toutes de votre fidélité ... Et pas d'indigestion de chocolats!!!! bisouecrit.gifet à bientôt....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les petites xxx vont te permettre de surmonter ta peine<br /> <br /> <br /> Toutes mes condoléances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a ces "moments" de la vie .... Puisque nous sommes tous mortels....<br /> <br /> <br /> Bien belles brochettes ( eh oui ca sent le barbecue par chez nous hihihi) de broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout d'abord, je te présente mes condoléances à toi et ta famille. Perdre un proche, c'est toujours un moment difficile à surmonter.<br /> <br /> <br /> Heureusement la broderie est là et je vois que tu te donnes à fond.<br /> <br /> <br /> Toutes tes broderies en cours sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te retrouver,c'est vrai que ces moments sont difficiles mais le vie doit continuer. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre