Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

De nouveaux coups de coeur..

 

 

 

brodeuse.jpg

 

Encore une grille A mon ami Pierre ,"Doux moment " .J'ai pris un abonnement chez cette créatrice.  

J'aime son univers...


DSC03324-800.jpg

 

 

Un nouveau coup de coeur au crochet ,alors que j'ai encore à faire 1 dizaine de carrés pour mon plaid...Je suis incorrigible !


Voici le coton que j'ai trouvé à La grange à laines ,le paradis pour les tricoteuses....

Tout à fait les couleurs que je voulais....

 

DSC03321 800

 

Avec le modèle  Ici


DSC03322-800.jpg

 

Pour revenir un peu à l'expo ,je voudrais vous parler de mes rencontres....Une photo qui fera sans aucun doute plaisir à bon nombre d'entre vous ,photo un peu floue malheureusement ...


Evelyne ,plus connue sous le nom de Brodev .je pense que vous ne l'avez pas oubliée... Elle est très heureuse et elle continue à broder!!! 


 

DSC03303--320x200---800x600-.jpg

 

Muriel est venue 2 jours de suite .Nous nous sommes connues devant le rayon revues broderie de Cora, il y a déja pas mal de temps...


DSC03281--800x600-.jpg

 

J'ai été ravie de rencontrer une autre Monique ,qui vient me rendre visite sur mon blog et qui est venue de Sarreguemines si je ne me trompe.....D'une gentillesse incroyable....


DSC03275--800x600-.jpg

 

Virtuellement ,je connaissais Karine et Nadine depuis des années mais nous ne nous étions jamais rencontrées .c'est chose faite....

On a passé un super moment ,j'avais l'impression de les connaître depuis toujours! 

 

karine-nadine-et-moi800.jpg

 

Et puis, il y a Françoise ,venue elle aussi de Moselle ,Liliane B,une autre Monique ,Sophie ,(des abonnées à ma news )Estelle , Jenny ,Clotilde,Annie F, Simone ,Chantal,Michèle,Pascale et son amie Kathy, j'en oublie ,c'est sûr, mais je remercie toutes ces personnes qui sont venues  et qui se reconnaîtront .(j'avais fait une liste et je ne la retrouve plus....)

 

Je m'en vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit....

 

bis-bonne-soiree.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> De gros soucis pour poster des comms (j'essaie un autre serveur on verra bien)<br /> <br /> <br /> Tout cela pour te dire le regret de n'avoir pu faire le chemin jusqu'à cette jolie expo et le plaisir de pouvoir toutefois admirer vos ouvrages et plaisir de revoir Brodev même si c'est en<br /> virtuel<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations encore pour cette expo qui m'a ravie tant côté broderie que patchwork.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'ai commencé aussi.....Moi je suis accro de AMAP....LOL...Très joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Monique, ça a été vraiment un super moment, tout comme toi, c'est comme si on s'était toujours connu ....  et encore une fois quelle belle expo .... Bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh la la ! Ca fait toujours drôle de se voir sur le net lol !!! J'avais tout à fait la même impression que toi Monique : c'est comme si nous nous connaissions déjà. Un vrai bonheur...<br /> <br /> <br /> J'ai un peu honte de la dire, mais je crois que je n'ai jamais brodé d'AMAP, pourtant tu as raison, elle faitt vraiment de très jolis modèles, et je vais combler cette lacune sous peu ! Promis<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre