Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Croix ,tricot,question?

 

 

 

Une délicate attention de la part de mes petits enfants....

 


DSCF1309-800.jpg

 

Photos prises en plein soleil ce matin  ,trop claires....

 

Vous aurez reconnu le Sal de Angie "Sweet flowers " ,début des parties 2 et 3...


DSCF1311-800.jpg

 

L'ensemble....Un peu fade à mon goût....mais c'est trop tard ,je ne veux pas recommencer...

 

Sal-angie-2et-3.jpg

 

Continuons avec ce petit bonnet péruvien ,tricoté en 5 heures environ....Agréable comme tout ...et surtout rigolo....

 73203259_p.jpg

DSCF1291-800.jpg

 

Modèle dans un livre de" la Droguerie ".Picot au crochet pour terminer....

 

DSCF1292-800.jpg

 

 

DSCF1294-800.jpg

 

Il faut l'imaginer sur la tête d'un petit garçon .....Adorable ,le petit Antoine!!!!!

 


Une question pour les fortes en informatique...


ordinateur.jpg


Depuis que j'ai changé de PC ,à chaque fois que je veux laisser un commentaire sur vos blogs (ceux qui sont chez over-blog) je suis obligée d'écrire mes coordonnées ,ce qui est tout de même très fastidieux!  Même si j'ai bien coché la case "se souvenir de mes coordonnées "

Y a t-il un paramètre à modifier quelque part pour y remédier ? 

 

Merci à celle qui m'apportera la solution. 

J'ai posé la question sur le forum de over-blog, mais je n'ai pas eu de réponse....

 

Temps superbe aujourd'hui sur l'Alsace.....Belle petite balade en perspective tout à l'heure pour chercher le pain.....

 

 

leprintempsrevient.gifmonique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Adorable ce petit bonnet péruvien !<br />
Répondre
A
<br /> ton sal que tu as commencé va être magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous d'Azalée<br />
Répondre
M
<br /> Il est  joli ce bonnet , le petit  garçon va le porté  avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont gentils tes petits, j'adore les primevères<br />
Répondre
N
<br /> Sweet flowers est très beau, les couleurs "fanées" lui donneront son style et selon la finition, ce sera une merveille. Pour le mignon p'tit bonnet, je ne suis pas un petit garçon mais ce matin,<br /> je l'aurais bien porté car il y avait une petite gelée mais le soleil est arrivé et comme tes primevères, cela sent le printemps. Bon weekend.<br />
Répondre