Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

C'était le 24 avril 1971...

40-ans-de-mariage-2-flou.jpg

 

      Une date importante pour moi ,en ce jour de Pâques 2011 ... Il y a 40 ans , jour pour jour ,je disais  "oui " à Richard ....

Il m'a proposé de continuer encore 40 ans .......Bon ,là c'est déjà plus problématique...

 

 

 

      Mais c'est avant tout Pâques ,ces petits poussins vous souhaitent  de joyeuses fêtes pascales .Tout plein de bisous  .Monique


joyeuses-paques-2.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Avec un peu de retard.....FELICITATIONS et tous mes voeux pour l'avenir.<br /> <br /> <br /> Bonne route    ava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour les 40 années a venir<br /> <br /> <br /> 40 ans pour moi aussi au mois d'octobre ! qu ele temps passe vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oup's... un peu en retard... <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br /> Ah c'est beau ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore 40 ans ça ne devrait pas être trop compliqué maintenant !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Avec du retard mais du fond du coeur je vous souhaite un "heureux anniversaire" de mariage!40 ans..... une vie bien remplie de joies ,de peines de haut de bas mais toujours<br /> ensemble et c'est celà le plus important et je dirais que c'est presque une rareté!<br /> <br /> <br /> Pas trés présente en ce moment et de plus absente dans les prochains jours je ferais signe à mon retour....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre