Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Monipatch

Monipatch

23 Mai 2011

Broderie et brocante...

 

 

 

 

 

 

 

bonjour à toutes novalee

 

 

Je me suis encore levée tôt ce matin ,j'ai eu envie de finitionner  mon patch printemps ..

Sous tous les angles...


DSC02920--800x600-filtre.jpg

 

 

DSC02921--800x600-filtre.jpg

 

 

DSC02922--800x600-filtre.jpg

 

 

DSC02918--800x600-filtre.jpg

 

Accompagné du patchwork Hiver ...

 

DSC02923--800x600--filtre.jpg

 

Maintenant ,j'attends la grille de l'été... 

 


De temps en temps ,j'aime bien aller dans  des vide-greniers. Hier ,il y en avait un au village d'à côté ,alors nous sommes allés y faire un tour... Beaucoup de vêtements ,je pourrais dire 75 % des stands, mais j'ai cependant trouvé quelques bricoles ... 

Des petits mouchoirs que j'ai trouvé assez jolis ,la dame m'a donné le petit napperon en plus... (5 euros le tout) 


DSC02906-800.jpg

 

 

Cette petite commode à tiroirs ,idéale pour ranger les toutes petites choses ,nul doute qu'elle sera vite remplie...(30 x 27 x  11 cm )....7 euros ,j'ai trouvé que ça n'était pas trop cher ..surtout qu'elle est comme neuve ... Comme je n'ai pas trop de notions en matière de prix de  vide-greniers !!!  


DSC02910-800.jpg

 

Cette jolie bonbonnière en cristal (y'a l'étiquette ) pour 2 euros....Un petit coup de coeur et pourtant je ne suis pas trop verroterie ,mais elle m'a tapé dans l'oeil...J'aime le contraste entre les parties brillantes  et le dépoli. 



DSC02916-800.jpg


Mesdames , qui êtes habituées à fréquenter les brocantes ,que pensez-vous des prix? ça m'aiderait pour des sorties ultérieures ...


a bientôr novaleesignature 1

Publié par Monipatch à 09:02am
Avec les catégories : #petites croix

commentaires

Lynette 01/07/2011 07:48



C'est pas cher !!! hihi !!!!  continue a chiner. j'ai vu de belles réalisations alors je continue la visite !!!! à tout à l'heure !!!



Françoise 26/05/2011 14:34



Comme d'habitude ta broderie est très jolie  et pour ta brocante ....des prix très corrects . Chez nous aussi
nous ne trouvons plus que des ventes de vetements et de trucs en plastique . Cela ne donne pas trop envie d'y aller (heureusement qu'il y a des villages réputés pour LA brocante ) gros bisous
Françoise



Lucie 26/05/2011 09:00



Hello   Monique et les   croipinettes ,  un  coucou  de mes vacances ,  je brode  un peu   et pense à vous  aujourd'hui
 jeudi,   un bisou  à toutes    et   à   la semaine prochaine  pour  l'expo    ,  
 LUCIE    


 



Tsitsa 25/05/2011 20:38



Joliiii !


La bonbonnière, j'aurais craqué également. J'adore ces petites choses, et elle est très jolie. 2 euros, j'aurais accepté aussi. La petite commode est en super bon état, alors si elle t'es utile,
je pense que tu as bien fait. Belle chine ^^



Les Savoirs d'Antan 25/05/2011 15:09



elle est magnifique ce broderie aux points de croix, j'admire


bravo


amicalement