Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Bienvenue à la campagne ,suite...

 

 

 

 

bobines boutons laines ciseauxn

 

 

 

Etape 3 du Sal de Maryse ,un petit jardinier a hâte que le printemps arrive pour arroser ses plantations... 


sal-maryse-etape-3.jpg

 

Les 3 premières parties....

sal-maryse-etapes-1-2-et-3.jpg

 

 

et une vue d'ensemble....

Je ne regrette pas de m'être lancée dans cette nouvelle aventure....

 

DSCF1263-800.jpg

 

Une petite faim ?

 Un petit dessert vite fait et excellent ,la pavlova ,version très simplifiée....(en hommage à la danseuse russe Anna Pavlova )

Photo de dimanche....


DSCF1254 800

 

Me voici donc à jour dans ce SAl de Maryse .....ce qui permet d'attaquer une autre grille!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.....Brodeuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oh tu es plus en avance que moi !<br /> <br /> <br /> j'adore ce jardinier !<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> c'est une très belle suite, ce petit jardinier est trop rigolo<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> vraiment bien joli ce SAL et très appétissant ton petit dessert. Tu aurais pu nous donner la recette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Quaquie ,rien de plus simple tu mélanges de la meringue émiettée avec de la chantilly .Tu poses un verre au centre de ton assiette à dessert ,tu disposes autour ton melange précedent ,tu<br /> mets 1 h au congel ..;Puis tu remplis le centre de la couronne, de fruits (conserves ou fruits frais) + un petit dôme de chantilly.... Et tu te régales. Bisous Monique <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon dimanche à toi et bonne broderie au jardin... brodé<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo! tu es vraiment une rapide! Je n'ai pas encore commencé la troisième partie, mais c'est prévu pour la semaine qui vient. Ce dessert me donne faim, j'adore la chantilly!<br />
Répondre