Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Avec mes derniers tissus achetés..

 

 

 

 

 

 

 

bientotnoel2.gif

 

Mais j'ai un peu abandonné les broderies s'y rapportant ,j'aurais des choses à vous montrer mais "chut" oblige....

 

Après la confection d'un pain d'épices et de petits gateaux de Noël gentiment proposés par Annelise (recette canadienne avec des cranberries ,absolument délicieux ) ,je me suis intéressée à mes nouveaux tissus et tout naturellement , un nouveau coeur en est sorti. Je ne m'en lasse pas ,c'est comme pour les pinkeeps...


 DSC01100-flou-monipatch.jpg

 

 

Suivant le tuto de dame Valiste (d'une simplicité enfantine ,à condition de mettre les petits coeurs dans le bon sens !!!!!) ,2 petites pochettes ....remplies d'un reste de lavande...

 

DSC01130800-flou.jpg

 

Le lin fleuri est un tissu "yuwa " .Je suis ravie d'en avoir acheté 1 mètre  ,j'ai encore de quoi faire...

 

coeur-rayures-nov2010-flou-monip.jpg

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ....Je retourne à la cuisine pour préparer un mille-feuilles .S'il est présentable ,je prendrai une photo ...  

 

Je vous souhaite un bon week end

 

 

bisous noel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Magnifique le coeur et magnifique le tissu. Où achètes tu tes tissus Monique, on line? Merci.<br /> <br /> <br /> Anna Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore de bien belle créations MONIQUE comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me voici repartie pour visiter vos blogs :o)<br /> <br /> <br /> Bien sur,je ne pas aller voir tous les articles manqués ,mais ce matin,je prends plaisir à admirer celui du jour...<br /> <br /> <br /> ...et j'admire vraiment ces coeurs que tu réussis si bien!Les pochettes aussi d'ailleurs :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beautiful! Fantastic set!<br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Monique trop beau ton coeur je l'adore les couleurs sont tres douce superbe<br /> <br /> <br />   bonne broderie et bonne fete de Noel<br /> <br /> <br /> bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre