Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Aujourd'hui,petites croix= coussinet et pinkeep














En attendant un cadeau d'anniversaire !


Je vous avais montré la broderie , j'en ai fait un coussinet que j'ai offert vendredi à Josiane ,ma belle-soeur  ... Un peu de dentelles et quelques perles ; Le voici . Il lui a bien plu!




Mon sapin d'Elisa 2009 est terminé ,monté en pinkeep ,pour agrandir la collection ! Décidément les tons me plaisent beaucoup ...





Plusieurs" chut " à offrir ou en cours  ,à vous montrer dans les jours qui viennent...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie et raffinée ta version du sapin d'Elisa<br /> Je suis en retard cette année<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton sapin est magnifique.<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton sapin, trop trop beau comme disent les petits !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations , ton pinkeep est magnifique !!<br /> quant au petit coussinet pour ta belle soeur , il est ravissant , tu as du faire une heureuse !!<br /> bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux très belles broderies et un pinkeep très original<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre