Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Autre "dentelle sur vichy"







Hier soir ça m'a prise ,j'ai refait un autre coussin "dentelle sur vichy " et voici les 2 .... ;c'est vraiment très rapide et le résultat me plaît beaucoup...

Le voici vu de près (au scanner )



Ma corbeille de coussinets et pique-aiguilles commence à se remplir   ...Les coussinets ne sont pas tous dans le panier ,j'en ai qui pendouillent partout dans la maison........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai "épluché" votre blog sous toutes ces coutures et il y a bcp de modèles qui me plaisent !!! vous faites un travail formidable !!! j'habite moi aussi en alsace du côté d'obernai et je<br /> souhaiterai savoir dans quelles boutiques vous achetez vos toiles, fils etc ... ou sur quel site ? j'aimerai refaire la décoration de mon entrée et vos modèles correspondent tout à fait à ce que<br /> je recherche, mais je suis une novice ... pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> <br /> merci bcp de nous faire partager votre passion<br /> <br /> <br /> à bientôt, j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caro,c'est la 1 ère fois que mon blog est "épluché" et j'en suis ravie .En ce qui concerne les grilles ,je donne toujours les  références ,j'achète mes grilles sur des  coups de<br /> coeur lors d'expos ,sur le net, dans n'importe quelle mercerie....je récupère beaucoup de grilles gratuites sur le net..;mes toiles ,c'est Gander ,la broderie alsacienne ,l'AEF  (tous les<br /> ans je refais mon stock) ,en fait c'est l'occasion qui fait le larron...Quand j'ai un coup de coeur ,j'achète!!! Si tu veux plus de renseignements tu me joins par contact dans mon blog.... Bisous<br /> Monique  A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment très beau, très raffiné, c'est magnifique !
Répondre
T
Super tes derniers ouvrages!!!!!!!!! J\\\'ai depuis longtemps la "poubelle" à fils en projet .........!!!!!!!<br /> Peux tu me contacter,j\\\'ai eu un probléme avec mon PC et n\\\'ais plus ton adresse mail ,au sujet du club de petites xxxx........
Répondre
M
Pas de problême, Monique pour le patron, mais il me faut une adresse email. Vas dans mon blog à "  contacter l'auteur " et tu m'envoies ton adresse personnelle
Répondre
P
C'est très joli ce coussin/dentelle, bravo!!!<br /> Et tu as une belle collection dis moi!!!
Répondre