Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Une semaine qui recommence ...

Avez-vous déja vu ça ? une ferrari en tricot ,elle est certainement revenue moins chère qu'une vraie ,mais bon le résultat n'est pas le même.... Il y a de doux dingues partout !  Elle trônait à l'entrée du Parc floral.


Pour cause d'AEF , je n'ai pu terminer ma partie 8 qu'hier  et dans la foulée,  j'ai fait la partie 9 ..  ça commence à prendre tournure ,en tout cas ,c'est très agréable à broder .

Cet après midi je commence ma petite maison de mars ,du SAL de Maryse.

J'aimerais aussi me lancer dans ce que j'ai acheté à l'AEF mais il faut être raisonnable ! Quoique....

A propos ,j'ai oublié de vous montrer une jolie petite fée ,achetée pour ma fille qui collectionne les lutins ,les fées ,les anges etc...

Elle te plaît aussi celle-ci Angèlique? Un peu maigrichonne ....



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
avec le temps d'aujourd'hui un  tit chocolat serait bien apprecié ta broderie avance bien et tu es plus a jour que moi pour les petites maisons de Maryse mais je pars une semaine  a Marrakech chez mon fils et j'éspère me mettre a jour bisous christiane
Répondre
B
Sympa la ferrari !!!! Les kits ont l'air vraiment chouettes je viendrais les voir de plus près rapidement
Répondre
F
sur des magazines de patch américain, j'ai vu des voitures complètement "vétues" de patchwork... je trouve cela amusant, comme cette voiture en tricot !Cette poupée est très mignonne, ronde, maigrichonne, elles peuvent avoir toutes leurs charmes... je la trouve très jolie.
Répondre
A
sympas la voitureelle consomme quoi hihi
Répondre
T
Coucou,<br /> Alors cette escapade à l'AEF??????????Moi j'y étais le vendredi ,départ 5h30 retour minuit!!!!!!!! Sur les rotules, mais les yeux et également le sac pleins de belles choses!!!!!!!! Heureusement ce n'est pas tous les mois!!!!!!! Maintenant faut s'y mettre et activer nos petits doigts!!!!!!! Tu fais de trés belles choses et peut etre un jour aurais l'occasion de les voir en " vrai"<br /> BRAVO et MERCI de partager ainsi tes merveilles!!!!!!!!!!<br /> Titine  
Répondre