Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Anniversaire!




Comme le dit la chanson ,on n'a pas tous les jours 20 ans....J'ai été obligée de réecrire les paroles et je vous chante ... on a pas tous les jours 60 ans!  Ben oui ,hier ,,j'ai franchi le cap ,allègrement .  Comme ça se fête ,  mon mari m'a emmenée dans un super restaurant , le soir . Voila ce qu'il m'a également offert ,,j'en avais envie depuis longtemps .

















Mes enfants ne m'ont pas oubliée .
Je fais la collection de figurines représentant des petites filles .Ma fille Audrey m'a offert celle-ci ,petite fille à la tortue.

       





A ce jour j'en ai 7 que je vous montrerai au fil de mes articles...








Naturellement ma belle-fille et mon fils m'ont aussi gâtée. J'ai reçu un arrangement floral















et  tout un assortiment de fils et de toiles à broder ,pour le hardanger et les petites croix . Un régal!  Que de beaux projets avec tout ça . merci Blandine  ,tu connais mes points faibles....

Admirez ces couleurs!
























Et puis voyez ce beau bouquet offert par ma belle-soeur.,Geneviève .



Les petites croix seront pour demain ,,je ne peux décemment
 pas vous retenir trop longtemps.... J'ai effectivement mis en route un joli ouvrage qui plaira à toutes les brodeuses..... Et puis je vous montrerai un petit cadeau reçu hier , dans le cadre d'un échange avec une personne qui veut conserver l'anonymat mais qui m'a quand même permis de vous montrer son travail!   


Sur ces bonnes paroles ,je vous souhaite une bonne nuit ,à demain  donc.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'arrive un peu tard, mais je te souhaite très amicalement un bon anniversaire, que cette nouvelle dizaine t'apporte plein de jolis moments, de sérénité !<br /> tu as été très gâtée, j'aime beaucoup la petite fille, c'est vraiment très mignon et je pense que la lampe spéciale ouvrages va être employée de façon intensive !<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Merci à vous toutes pour vos gentils messages! Une fois de plus ,vous êtes présentes.... Bisous monique
Répondre
F
Je suis contente de pouvoir te souhaiter un joyeux anniversaire, même si je suis un peu en retard,  j'aurai ton âge dans trois ans !
Répondre
L
avec un  peu de retard bon anniversaire,bientôt ce sera mon tour,je suis également poissons...
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Dis-moi, tu as été bien  gâtée et avec tout cela , tu vas pouvoir nous montrer des merveilles!
Répondre