Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Rien de nouveau sous le soleil d'Alsace....




Tout d'abord ,pour la recette du kougelopf ,j'ai essayé de la mettre dans mon article mais ,c'est illisible ,donc si quelqu'un la veut , ,je la lui envoie par mail bien volontiers....


Ensuite ,des petites croix , ,je continue mon petit sampler d'hiver de Maryse


Plus que quelques flocons tout autour! et je pourrai attaquer le petit sampler de printemps qu'elle nous a gentiment offert il y a peu,celui-ci dans  des dégradés de vert.... 


Encore quelques croix ce soir en écoutant la télé et demain il devrait être fini .


                             





              
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Monique,<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite les meilleurs voeux de bonheur, de punch et cette soif de toujours courir après les nouveautés.<br /> Sans cela, tu ne serais pas Monique<br /> Gros bisous Marianne
Répondre
P
Eh eh, alors as tu pu le finir hier soir finalement?
Répondre