Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

échange d'ATC coeurs






















































Dans le cadre d'un échange sur le Forum de France Patchwork ,voici 4 des 5 ATC que j'ai réalisées . la 5 ème est en bonne voie .je vais donc les expédier demain. J'en ai reçu 1 de Marguerite O et 1 de Laurence J .Les voici                            





































Et puis ,je me suis amusée à faire un petit pique-aiguilles comme celui que j'ai reçu de marie-Claire M. Tellement mignon que je vais en faire d'autres.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est toujours agréable de faire des échanges avec d'autres personnes ! ils sont touts très beaux ces petits coeurs et dans des styles très différents !  Le petit pique-aiguilles est également mimi tout plein !! bisous  
Répondre
B
Sympa toutes les ATC .Bisous
Répondre
A
bravooo beaucoup d originalitéfelicitations
Répondre