Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Nouvelle maison



Non ,non ,,je ne refais pas la petite maison de janvier ,mais  j'en ai commencé une autre de Maryse ,"it's winter time " .



J'ai un petit souci avec les fils que l'on voit au travers de l'ouvrage .(vert et rouge sur la gauche..) Arrêtez vous ,à chaque fois, le fil pour quelques points  ? Merci de  me conseiller...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je pense qu'une fois doublé les fils ne devraient plus se voir, en ce qui me concerne je ne coupe pas le fil à chaque point, par commodité, mais aussi parce que de totues façons il faudrait bien laisser dépasser du fil pour que le point tienne...
Répondre
A
Encore une belle petite maison ! Anne a raison ; il te faudra mettre une doublure un peu foncée pour éviter que l'on voit trop les fils !! bisous 
Répondre
A
Il faudra juste que tu prennes une doublure foncée....cela cache un peu la transparence du lin. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Ben pareil il faut juste faire attention que ça ne relache pas et de ne pas faire trop d'épaisseur selon le type d'encadrement ou la finition que l'on va donner. Cela dit vu que le lin est foncé normalement il n'y aura pas de probleme de transparence donc vous pouvez faire tenir le fil sous des points pas trop éloignés.
Répondre
M
Et quand il n'y a qu'un point (rouge par ex. )?
Répondre