Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Je vous présente mamie patchwork...






Les dalhias de l'ile Mainau ,(Lac de Constance en Allemagne )  , 12000 au total ,400 sortes....


Je vous présente enfin cette charmante mamie qui fait de si beaux ouvrages.... Encore quelques étagères  à broder sur la gauche ...




Clic sur les photos...Une petite mosaïque !



Mon papa Noël ,monté en coussinet est prêt pour sa grande tournée...Un petit croquet pour l'accrocher au sapin...



Du vent ,de la brume aujourd'hui ,un temps automnal...

Allez , je vous offre un café..et vous souhaite une

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> j'adore cette grille pourrais tu me dire ou la commander. bien sur je suis tjs une fan de ton blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai récupèré cette grille d'une croixpinette qui liquidait son stock; C'est un ancienne grille que je n'ai pas retrouvée sur le net... Elle existe en rouge chez "la maison du canevas et de la<br /> broderie mais ça n'est pas aussi joli . J'ai cèdé tout de suite cette grille à la 1 ère personne qui me l'a demandée  . Bonne soirée ;bisous Monique<br /> http://www.broderie.com<br /> <br /> <br />
M
très très belle broderie de mamie, que je ne connais paston père noel est tout mignon
Répondre
C
De retour de vacances, j'ai la surprise de ne plus avoir ton message m'avertissant de tes articles.Je vais dans Favoris et je les retrouve heureusement. Tes photos et travaux de vacances sont super Bravo Monique Bisous Marianne
Répondre
S
Tu es un amour de nous proposer un café!!!Chez moi aussi il fait mauvais et froid, il pleut BRrrrrrrrrrrr J'ai pris un café et ....j'ai fait une tarte aux mirabelles histoire de me remonter le moral et celui de timari.Bises, severine.
Répondre
V
magnifique!! mamie patchwork!!bises vanille11
Répondre