Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Ma version définitive...






J'ai essayé , hésité ,modifié  pour finalement arriver à cette dernière version de ma grille de "Passion des croix " et c'est définitivement celle que je préfère! Je remercie Frédérique pour m'avoir fait découvrir ce montage ...A chacune de personnaliser la mise en scène de la broderie. clic sur les photos...



Là ,je suis dans les couleurs plus douces , que j'affectionne particulièrement .

Pour celles qui n'avaient pas vu la 1 ère version....



Finalement ,c'était chouette aussi ! Je la refais?

Bonne journée   à vous toutes  et merci pour tous vos gentils commentaires .

Belle journée en perspective ,un magnifique ciel bleu et un beau soleil  ..;Une petite balade sans doute cet après-midi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je préfère nettement la deuxième version en blznc , la première en nor faisant un peu trop "mortuaire". Bonne journée !!!
Répondre
A
il est super ton ouvrage.  en effet il n'y a pas photo.  le ton naturel est très classe.bises,Anne L
Répondre
K
Bonsioir et merci de ton passage sur mespages !!!Superbe ouvrage BravoKezako
Répondre
C
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! à chaque fois que je viens sur ton blog, j'en prends plein les yeux, merci !
Répondre
B
moi elle me plait cette deuxième version :))
Répondre