Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Avancées et petits ouvrages









Petit intermède  de 5 jours en Bourgogne sous la canicule ,comme partout bien sûr....


2 jours de suite, je me suis replongée dans la gelée de pommes pour maman ,( je ne vous dis pas la chaleur dans la cuisine...)  mais j'ai tout de même fait quelques petites croix...Non mais!

Le dernier DFEA est décidément une mine d'or ,enfin en ce qui me concerne .. Encore une toute petite réalisation ,toujours avec le fil "L'alsacien " ,histoire de terminer l'échevette ,vous
l'aurez compris...



La broderie sera montée en cousssinet avec un tissu tout à fait de circonstance ,ce sera pour
demain ,je pense..On peut pas trouver mieux ,non ?



Dernière ligne droite pour le SAl du club de broderie "ma leçon de broderie" ,je devrais le terminer pour la rentrée ,prévue le 3 Septembre...  Ben oui ,on en recommence un autre ,n'est ce pas les croixpinettes?



Par ci ,par là ,manquent quelques points....

Et puis le pinkeep de Maryse ,celui d' Aôut  , agréable à broder .Etamine jaune pâle à nuances....

C'était la 1 ère fois que ça m'arrivait ,j'ai brodé dans la voiture pendant presque tout le trajet ,ce qui m'a permis d'arriver à ceci...




C'est tout pour ce samedi ,je file faire mes courses .Je vous souhaite une


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon retour de vacances et bon dimanche.Eh bien que d'ouvrages tu as fait !!!Félicitations....Bises.
Répondre
S
Cest très beauxBon dimanche et petites croxAmitiésSylvie
Répondre
T
très admirative e tous ces travaux de patience !
Répondre
L
tout beau tout ca ,malgrée la chaleurBisous Marianne
Répondre
H
si seulement je pouvais aussi broder en voiture mais là je me sent mal. et puis, maitresse, je n'aurai pas fini le sal pour la rentrée et j'espère que tu ne vas pas me gronder, trop de choses en cours et pas trop envie de broder en ce moment. Très joli aussi ta petite broderie avec le fil alsacien. Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre