Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Imprévus....


Voici un petit modèle que j'avais repèré sur de nombreux blogs ,je l'ai reçu hier. Le problème c'est que je n'avais que du lin écru et du foncé . Alors j'ai teintouillé avec du thé et ma foi pour une première je suis contente ;J'ai obtenu de légères marbrures  ... Je voudrais dire à vous toutes qui venez  me rendre visite de temps en temps que je pars samedi matin en Saône et Loire.Après avoir gardé mes petits enfants ,c'est auprès de mes parents que je dois me rendre . Mon père a été hospitalisé hier et je ne peux laisser maman seule ,elle a 83 ans ,elle est encore très valide, mais à cet âge...  Je ne sais pas du tout quand je reviendrai . Je fais donc provision d'ouvrages à emporter ,j'aurai sans doute des choses à vous montrer au retour .   Gros bisous à vous toutes qui me lisez et à bientôt .......j'espère. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courage...pour l'après !!!!!<br />  
Répondre
C
merci de ton commentaire sur mon blog, je suis de tout coeur avec toi, il y a des moments très difficiles dans la vie, et je sais que tu en as eu de très nombreux, je te souhaite beaucoup de courage et de sérénité, tu vas donner plein d'aide et d'amour à tes parents et cela est essentiel, je t'embrasse
Répondre
M
Un grand merci à vous toutes et à bientôt.
Répondre
A
Bon courage Monique et à bientôt. Bisous. Annelise
Répondre
F
tes parents, c'est bien l'essentiel, je te souhaite bon courage et je pense aussi à vous dans mes prières !
Répondre