Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Fleur en feutrine

Voila ce que ça donne quand je vais faire une visite sur le blog de Bidouillette . J'avais de la feutrine ,quelques perles , quelques cm de dentelles ,  les explications de la fleur sur le site de  Hooly (http://hooly.over-blog.com)  et comme j'avais un coeur en attente de déco , ça  a été  très vite  fait . La forme du coeur m'a été inspirée par Anne R . (je lui ai demandé l'autorisation  de l'utiliser... ,autorisation qu'elle m'a gentiment accordée,merci à elle ! ) Allez également faire un tour sur son site          http://tournicoton.over-blog.com                                                                
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe ! vos créations.. j'adore celle ci particulièrement je l'a trouve très armonieuse et moi aussi j'aime beaucoup utilisé la feutrine..bravo et bonne continuation !Sinon j'ai créer une nouvelle communauté sur overblog aussi qui s'appelle " artiste amateur" sur tous les loisirs créatifs donc si le coeur t'en dit rejoins nous lol ! à bientot lolita
Répondre
F
bonsoir, j,adore cette fleur avec le coeur, je suis justement entrain de chercher une broche fleur pour mettre sur ma veste rose en cachemire pour le printemps, mais je n,ai pas de feutrine, avec des tissus y a t,il une possibilite... merci framboise
Répondre
B
C'est vraiment très très beau!<br /> J'adore le coeur avec la dentelle!<br />  
Répondre
M
magnifique ce coeur !!!! de si jolies couleurs en plus
Répondre
H
Waouuuuh, c'est chouette de voir d'autres réalisations! Et la composition est jolie comme tout. Je mets un lien vers ton blog dans l'article, si cela ne t'ennuie pas!ps: tes commentaires sont bien parus !
Répondre