Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Teintouillage

Aujourd'hui ,j'ai testé la teinture de fils ...J'ai acheté 2 couleurs, vert sapin (horrible) et fruits rouges .Je ne vous montrerai donc que les fils réalisés avec le rouge  ,des dégradés qui me plaisent bien.
J'ai suivi la leçon de "Lune d'automne" (tutoriel dans son blog ).merci à elle et à Aurèlie qui m'a donné l'idée...(les folies d'Aurélie) .


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai trouvé l'idée ds le blog  foliesdaurelie.canalblog.com et le tutoriel est dans le blog lunedautomne.over-blog.com . C'est tres bien explique et ça marche ... Comme si je n'avais pas de fils mais bon....
Répondre
M
Tu expliques?
Répondre