Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Monipatch

Monipatch

18 Juin 2006

Travaux du week-end...

Eh ben non, Anne ,je ne l'ai pas terminé .... Week-end très occupé  et  un joli cadeau de la part de  mon amie Gisèle ,cette  petite corbeille en pliage japonais  qui servira à déposer mes clés dans mon entrée  !










Et puis soyons fous ,je vous mets quand même la photo du pique -aiguilles raté ! Promis je ferai mieux pour le prochain....

Publié par Monipatch à 22:32pm
Avec les catégories : #monipatch

commentaires

Bidouillette 19/06/2006 10:27

Haaaaaaa mais ça va ton pique aiguilles!!! Moi aussi je m'attendais à pire!!!
Je pense que tu n'as pas assez rempli la feutrine rose de ouatine... C'est vrai que c'est pas évident avec la feutrine donc de plus en plus, je fais la boule en tissu patch!
Le prochain sera parfait j'en suis sûre!!!

monique 19/06/2006 08:20

Bonjour Anne, non c'est plutôt qu'il gondole ,la feutrine rose n'est pas bien tendue comme sur celui de Lauriane...Je vais faire de nouveaux essais..; Bisous monique

Anne 19/06/2006 00:27

Le coeur sera fini demain !!! Pour ce qui est du porte-aiguilles râté, je m'attendais à pire (à moins que le défaut se trouve sur l'arrière qu'on ne voit pas sur la photo !!!!!!!!!!! mais je suis sûre que non..... de tte façon, ce serait déplacé de ma part puisque je n'ai pas encore "testé" ce petit ouvrage qui demande encore un certain temps j'en suis sûre (tu connais ma rapidité !!!). Suis tjs dans les ATC (tu t'en doutes bien mais à petite vitesse surtout en point de XXX). Biz.