Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Un article ecclectique ....











Ce soir, match de foot à la télé ,très peu pour moi !

Alors vous aurez droit à un petit article... (pas si petit que ça ,vous verrez)...Un peu de tout aujourd'hui.

Hier ,Pâques oblige ,le lapin est passé et voyez tout ce qu'il a apporté ....



Elyette et Aurèlien étaient ravis .... Vous avez cru que  c'était pour moi ????

Donc hier ,magnifique journée avec enfants et petits enfants.. Un temps superbe qui nous a permis de profiter de l'extérieur...

Aujourd'hui ,même temps  , petite balade au Mont Ste Odile  ,haut lieu spirituel de l'Alsace , lieu de pélerinage .Admirez ce ciel.... On a une vue magnifique sur les villages environnants.

Lieu tristement célèbre après le crash aérien d'un airbus A320 qui a eu lieu en 1992 ...et qui a fait 87 morts...



Beaucoup de monde pour profiter de cette belle journée ...





Vues du couvent ..

Aujourd'hui , midi, repas de saison ,premières asperges et première tarte à la rhubarbe 

.




Inutile de vous dire que tout a été très apprécié!


Et puis, on va continuer en beauté, avec cette petite grillette ronde ,offerte par Liselotte  ,brodée avec un fil "Pomme de pin " , coloris  "Au coin du feu " , subtil dégradé de rose , qui n'est pas rendu par la photo prise un peu trop tard ce soir . Après la finition ,je ferai une photo au soleil  .... lin belfast chocolat  ...



Je la trouve très belle cette grille ,d'une incroyable finesse. Merci Liselotte

Je vous montre encore le dernier cadeau reçu de Corinne  (Baie des lunes  sur le forum du

Fil en scène )


Un gros plan sur ce magnifique escargot ,je rêvais de m'en faire un et voilà qu'on me l'offre  !! Merci encore Corinne...

.


J'espère n'avoir pas été trop longue ce soir... Je vous souhaite une bonne soirée et une
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe cet escargot. Tu es gâtée!
Répondre
E
a c'est vrai que c'est beau le mont saint odile meme si effectivement c'est un lieu triste mais bon l'alsace et belle...............bonne journée
Répondre
C
Merci pour la balade au Mont Ste Odile !!! que de bons souvenirs pour moi !!!! ( je m'y suis mariée en 1992 justement....... )Bon mercredi et profitez bien de la douceur alsacienne, ici il fait gris et il pleut.
Répondre
L
Hmmm des asperges... Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon marché! Quel monde au St Odile...
Répondre
M
bonsoir Monique, moi 'aime quand tu es bavardetes petis enfants ont été bien gâtésj'aime bcp ta broderie, le choix de la toile est parfait avec ce filtrès jolis cadeaux de corinne, cet escargot est trops craquantbises et bonne soirée
Répondre