Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

poubelle à fils










Ceci est un petit défi lancé sur un forum....rigolo à faire ,j'ai simplifié je n'ai mis que 4 côtés au lieu de 5 .....Au lieu de mettre les fils par terre ..... J'aurais pu broder un peu à  l'intérieur ! C'eut été mieux...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors finie cette petite boite !!!! elle est bien mignonne et cela a été une petite récréation plaisante.<br /> A bientot
Répondre
M
Monique, je suis en manque............Rien, ce soir ???? Qu'as-tu fait aujourd'hui ???????????tu m'as donné de très mauvaises habitudes, je viens admirer tous les soirs tes "petites" merveilles.BisousMichèle 92
Répondre
A
Alors, ma Monique, qu'as-tu au programme aujourd'hui comme petit ouvrage que tu vas nous mettre en photo demain ? Je suis déjà impatiente de découvrir une nouvelle oeuvre de toi. Bizzzzzzzzzz.
Répondre
M
Bonsoir Monique,<br /> Elle est mignonne comme tout ta poubelle, c'est une de luxe !!!!<br /> Mais je me pose une petite question :<br />  est-ce que tu dors de temps en temps? <br /> Tu as une capacité de travail et de création qui me laisse pantoise.<br /> C'est quoi ton prochain travail??<br /> Bizzz et à bientôt<br /> Monique 
Répondre