Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

C'est une maison bleue......








On nous annonce une superbe journée ,c'est bien parti ,un beau ciel bleu ,un grand soleil ,la végétation s'épanouit de jours en jours ,on respire enfin...

Et puis ici en Alsace ,le vendredi Saint est un jour  ferié donc on peut en profiter . J'ai facile à dire ,alors que j'en profite  tous les jours.....

Un bon fauteuil dehors cet après-midi et ça devrait être parfait.






Je peux désormais emménager dans ma maison de printemps comme Dame cigogne qui a retrouvé son nid...




Vous vous souvenez de celle d'hiver parée de ses guirlandes de Noël..



J'ai hâte de commencer la maison d'été ,mais il me faut attendre les copines Annelise et Josiane qui ont ,momentanément d'autres occupations .

Hier après-midi ,j'ai offert ce petit coussinet à ma croixpinette et amie , Christine qui avait son anniversaire.. .J'ai utilisé le fil "l'Alsacien " de  Un fil ,un rêve..

Encore une grille de Liselotte ,merci à elle de nous en offrir de si jolies ..





Je travaille activement à la 2 ème partie du SAL organisé par notre club de broderie ,les points de broderie. C'est très agréable à broder... u








J'ai commencé mon article avec une photo de mon prunus et je termine avec cette superbe plante qui se nomme Pieris ,"Forest Flame", Andromède ,de la famille des éricacées..Sa floraison est hivernale ou printanière est remarquable ,ainsi que son feuillage d'un beau rouge quand de nouvelles feuilles apparaissent.



Voilà pour ce vendredi saint ..Je vous souhaite une belle et heureuse journée. A bientôt pour la suite du feuilleton....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Charmante idée que ce tableau avec les points de broderie, j'ai hâte de voir la suite.Amitiés.
Répondre
V
Joyeuses PâquesBisous
Répondre
L
Les maisons alsaciennes sont tout simplement magnifiques, de qui sont-elles ? Et le coussin en fil alsacien est à tomber ::!!:::
Répondre
G
Merci pour toutes ces belles photos.
Répondre
S
très jolies réalisations, la tite lesson de points est superbe, elle me fait envie...bisous , bonnes fêtes de paquesgwen
Répondre