Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Photos anciennes pour pinkeeps...


Elle vient de fleurir....





Tout d'abord ,merci à toutes celles qui ont répondu à ma demande d'hier... J'espère que maintenant ,tout le monde voit la même bannière ,un fond fuschia et à gauche un pinkeep .Je voulais changer le look de mon blog avec un design plus clair ,mais j'ai semé la zizanie... je reviens donc aux anciennes couleurs. Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot ....

Je remercie les gens d'Over-blog auxquels j'ai exposé mon problème....dans les 5 minutes ,j'avais des réponses...

Grâce à Clochette qui m'a envoyé des images ,j'ai pu concocter quelques petits pinkeeps que je trouve adorables, à partir d' images anciennes .(ils font 7.5 cm sur 9.5 cm ) .Merci Josée..

Les voici..Cliquez sur l'image pour agrandir ...Vous aimez?




Je suis à jour dans le Sal des points de broderie organisé au club des croixpinettes.



J'ai également débuté hier soir, la 3 ème partie du Sal de la trousse de brodeuse ,je vous montrerai l'avancée demain ,je n'ai pasde photo...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont superbes ces pinkeep peux tu me dire ou tu achetes ton papier transfert et comment fais tu pour faire les transferts je n'ai jamais fait ça et je vois que tu es une experte !!!!!!felicitations bisounanou13
Répondre
B
ces pinkeeps avec ces images anciennes sont abslument adorables!! waouhh c'est génial ce que tu fais!!! quand à ce sal il est vraiment très beau!! bonne suite et belle journée mlgré la pluie...
Répondre
M
J'insiste lourdement pour faire une bannière correcte . Je trafique depuis ce matin et personne ne voit la même chose. J'ai encore demander de l'aide à OB  ... Mais je suis têtue ,je vais y arriver...
Répondre
S
moi j'ai un fond rose et monipatch d'écrit en bannière et rien d'autre.....simpas tes pinkeepsbisous gwen
Répondre
C
Moi, non plus je ne vois pas de bannièreAdorables les pinkeeps de Clochette.J'admire toujours tes belles photos, tu es une vraie pro.Ravie que tout soit arrangé, j'ai consulté plusieurs fois dans la journée pour voir si cela remarchait et ouf toutes tes belles photos sont revenues Merci Monique Bonne journée bisous Marianne
Répondre