Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

SAL du Grenier de Zoé ...







Mercredi ,une enveloppe rebondie dans ma BAL ,  ,celle de Gwen ,toujours pour la ronde des anniversaires...


Encore des petits trésors ...Un lin blanc ,un tissu à petites fleurs dans les tons de beige ,un superbe galon ecru et rose ,un fil dégradé rose de Crescentcolors et des boutons transparents ...Superbe ensemble .Merci encore Gwen!

Je ne me lasse pas de regarder le contenu de mes 2 enveloppes...



Un gros plan ...
J'ai terminé la 2 ème partie du SAL de la trousse de brodeuse...La 3 ème partie va bientôt nous être révélée....





J'ai dû recommander du fil Stef Françis ,je ne disposais que de 2 échevettes ...C'était un peu juste pour un tel projet...

Nous sommes vendredi ,n'oubliez pas d'aller faire un tour chez mes croixpinettes ....


                                                     Bonnes  petites croix...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ah lala que c'est beau !!!tu vas en faire une merveille avec tout çabizzzzzz
Répondre
M
La mienne est plutot la trousse de pénélope Bises my
Répondre
V
tout est splendide
Répondre
D
Une belle réalisation avec un très joli fille résutat toujours aussi magnifique
Répondre
V
superbe tout ça!bises vanille11
Répondre