Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Ding,dong...






Hier encore ,une longue soirée ,une nuit courte et ce matin encore du finitionnage...J'avais trop envie de vous le présenter...


La petite grille printanière m'a servi pour ce joli carillon....

Une de mes amies croixpinettes , Huguette ,avait son anniversaire aujourd'hui .... Je lui ai offert un petit coussinet  (grille gratuite de AMAP ) ,une brodeuse en pleine action....


Je vais également écrire un article sur le blog des croixpinettes .Je vous y parlerai d'un SAL que nous allons débuter le 1 er Mars...Donc rendez-vous d'ici 1 petite heure....

Sur ce ,bonne soirée à toutes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment jolie ce petit bonheur et les couleurs hummmmmmmmm je viens de la recevoir et je vais vite la broder moi aussi loll bravo.mamina
Répondre
C
joli blog que je viens de decouvrirMERCI
Répondre
M
Superbe ce petit coussin de porte !et la petite brodeuse n'est pas en reste....bonne journée,
Répondre
M
j'avais vu le coeur chez Huguette et je le trouve superbe A bientôt
Répondre
M
ce petite carillon de porte est splendide, je craque, ta finition est parfaiteet ce petit coeur avec le modèle amap, j'aime bcp aussi, j'ai eu également l'occasion de le broder, il rend très bientrès bon dimanche et merci de ta visiteà bient$ot
Répondre