Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Retour de l'AEF..







Complètement sur les genoux la Monique ,hier soir. !!! .Quelle journée .. un monde fou ,l'excitation et les piétinements ont fait le reste....

Départ Strasbourg ,à 7heures 15 et dans le TGV ,dans le même compartiment ,nous retrouvons Christine et ses copines...

2 heures 20 plus tard ,débarquement gare de l'est...
Metro et Grande halle de la Villette...



Photo de groupe naturellement .
Moi, Béatrice, Marianne , Annelise ,Laurence qui se cache..,Josiane , Christine , Ginette, Catherine,Brigitte ,Renée et Martine ...

Après ce fut ceci....

A l'entrée la maison d'Hansel et Gretel   ... Entièrement tricotée ,grandeur nature  ... Elle a été tricotée par 1000 femmes et montée par des collèges pour une action caritative...

Cette maison a déja voyagé aux sein de différents salons...et a déja rapporté 31000 euros reversés à des hopitaux.




J'ai fait plusieurs photos mais elles sont floues .. Quelques unes quand même de détails..


J'ai le plaisir de rencontrer Maryse  qui présentait ses ouvrages sur le stand de Marie Suarez (en pull violet ) . 2 personnes absolument charmantes...


Quelques achats chez Marie ..un fil soie et cachemire...avec une grille de sa fille


Et une nouveauté..
Une allée consacrée à la soie  ,


Quelques photos glanées dans l'espace "secrets de haute couture "



Superbe broderie de la maison Lesage ,réalisée par Balenciaga pour le mariage de G.kelly et le prince Rainier..Sublime...
Catherine Jahan ,une ennoblisseuse de tissus...

Encore des achats ,des toiles à broder ,lin et étamine..Admirez ces coloris.....


Une autre grille encore...un rendu magnifique avec les fils Atalie....
.
J'ai encore d'autres photos à vous montrer, mais l'article serait trop long...Je reviendrai plus tard... Bisous monique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Monique pour ce reportage, j'espère pouvoir y aller un jour ! C'est superbe.
Répondre
L
Ah tu as l'air de t'etre bien amuse !!!Quels jolis achats et merci pour les reportages !!!
Répondre
K
Je suis ravie de ma balade virtuelle en ta compagnie qui m'a donné l'occasion de voir le stand de Marie Merci car je me doute (par expérience ;-) qu'il ne devait pas ête aisé de faire ces photos
Répondre
O
oh merci de partager cela avec nousbizzzzzz
Répondre
H
très joli reportage. Ben dis donc tu en as fait des provisions de toiles. Au moins tu ne seras pas à court. Bisous
Répondre