Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Monipatch

Monipatch

18 Mai 2006

Petite présentation

Créer  un blog ,cette idée me trotte dans la tête depuis un bon mois. J'adore surfer sur internet ,je participe à des forums ,je suis passionnée de patchwork,de point compté ,de broderie ruban et de plein d'autres choses ,alors j'ai décidé de me lancer et de vous montrer au fil des jours mes diverses réalisations! Voici 2 petites boîtes réalisées hier  d'après la revue Quilting Arts  et puis également  un petit coussin de porte réalisé la semaine dernière (acheté début mai dans une mercerie de Vaison la Romaine)

Publié par Schwetta Monique à 15:13pm
Avec les catégories : #monipatch

commentaires

Luciole 09/10/2010 09:26



ouah quelle promenade.... si c'était compté en kilomètres à pieds, je crois que je serais épuisée ;o)) je reconnais ne pas avoir tout lu...


Je me suis régalée de tes broderies, certaines photos ont disparu de ton blog mais ce n'est pas grave, j'ai vu l'essentiel, des blocs crazy et des beaux coeurs, au début tout rondouillards puis
allongés.


Je vois que tu es aussi une fan des fils atelier du pic vert et autres fils dégradés, tout comme moi.... j'en ai une collection déraisonnable ;o)


Merci pour cette belle promenade et les idées que tu m'as données pour tenter de faire des coeurs. Il ne me reste qu'à trouver des gabaris et des tissus.


gros bisous et à bientôt


Réjane



cameron 29/05/2006 14:52

Bravo pour votre blog , bonne continuation

audrey 25/05/2006 00:28

elle est douée ma maman hein ?!?
un gros bisous de jean luc et moi !

Anne Gailhbaud 24/05/2006 08:37

bonjour Monique, je te lisais déjà sur le forum, je lis aujourd'hui ton blog; bravo!!!(je ne serais pas capable d'écrire aussi régulièrement) j'admire!!Quant à la boite de Q.A., je l'ai fait aussi, mais ne l'ai pas mise sur mon site (c'est la différence entre le site et le blog, on n'y sème pas le quotidien) Pourtant , je me rends compte que cela fait plaisir aux lectrices. Vraiment!! Alors, merci beaucoup. Bonne route créative!
anne
http://quilt0007.Free.fr

monique antoine 23/05/2006 18:26

Bravo pour ton blog, tu as osé franchir le pas !!!!ce que je ne sais pas encore faire !!!!!
Ton crazy est SPLENDIDE
Bisous
Monique