Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Connaissez-vous les temaris ?







Depuis mon retour ,j'ai des problèmes avec ma livebox ,j'ai des coupures dans ma connection internet . ,Je ne sais pas si j'irai au bout de mon article , vraisemblablement il faudra que je m'y reprenne à plusieurs fois...


Je vais vous en dire un peu plus sur ces jolies petites boules dont je vous ai parlé avant-hier..Ce sont des temaris ....origine Japon ...La base est une petite boule de polystyrène ou une balle de ping pong que l'on recouvre entièrement de laine,puis de fil. Puis il faut marquer certains points de la surface et après c'est un jeu de remplissage. C'est très ludique mais difficile à expliquer.

En voici quelques unes tirées d'un livre...





Je n'ai pas beaucoup brodé ,juste un peu hier soir .. La 1 ère partie d'un petit SAL de 4 semaines qui se nomme "Sal qui défrise " ,proposé par Vava

Il me reste la frise 4 à faire...Fil threadworx 11011 .


Je suis arrivée au bout de l'article sans coupure... Je ne tente pas le diable ,je m'arrête. Bonne journée à toutes. Bisous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore le resultat des Temaris je trouve cela magnifiqueMais j'ai pris un stage a l'AEF, et la technique ne m'a pas du totu plu !!!Heureusement car je fais deja pas mal de choses !!!
Répondre
C
bravo pour ta présentation des Témaris, je voulais simplement dire que je peux expliquer comment faire les Témaris, vous pouvez toujours me contacter sur mon mail babma@aol.com
Répondre
S
Je ratrappe mon retard de lecture, je suis désolée Monique, je vais mieux alors j'en profite. Je ne connaissais pas cette technique originale mais je vois que tu te débrouilles très bien avec, c'est intéressant, je regrette de ne pas avoir le temps d'essayer. 
Répondre
M
Bonjour, Je ne connaissais pas les temaris, en tout cas, ces boules sont très jolies. 
Répondre
C
Je n'ai toujours pas fini ma boule, peut-être pour lundi.C'est plaisant à faire, mais je courre toujours après le temps.bon dimanche bisous
Répondre