Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Nouvelle année ,nouveaux débuts de broderies...







Nous avions les grilles depuis longtemps ,nous avons décidé ,Annelise ,Josiane et moi de broder ceci . C'est un SAL à 3  qui nous occupera toute l'année. Pas très contraignant
quand même .


Ce sont des maisons alsaciennes au fil des saisons. Nous commençons par l'hiver ,1 maison par trimestre.

J'ai commencé ma 1 ère partie que voilà...


Mon travail pour ce mois ci étant terminé ,j'ai attaqué autre chose ,une grille que j'avais également en réserve depuis pas mal de temps ,"Petite Rosa " de Tournicoton.

Je brode sur une lugana gris clair .Je n'utilise pas les couleurs préconisées  . Un petit début ...

J'ai réalisé un diaporama de tous les pinkeeps que j'ai brodés. Je vais essayer de vous le montrer ... Peut-être à tout de suite pour un autre article.

Un nouvel article sur le blog des croixpinettes... 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes petites maisons d'Alsace sont très sympa. Je me réjouis de les voir brodées.
Répondre
B
Un début d'année très prometteur!!! T u n'es jamais à court d'idée???? Bisous. Christine
Répondre
S
J'aime beaucoup tout ce qui touche à l'Alscace, c'est une jolie région et bien souvent les modèles qu'ils s'agissent de maisons ou de petits personnages sont ravissants. Je vois que tu as déjà bien avancé la maison d'hiver.
Répondre
S
très joli début de sal, elles vont ètre sympas ces maisonnettes!!!bisousgwen
Répondre
G
 je pense que les maisonnettes alsaciennes une fois terminées seront très originales j'ai hâte de les voir, ton ouvrage "meilleurs voeux" de Sophie me plaît beaucoup, j'ai passé sur son site pour le télécharger mais il n'est plus disponible, dommage.Bisous Gisèle
Répondre