Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Bonne année 2009




Je vous avais promis mes voeux en petites croix...

Je vous souhaite une heureuse année 2009 ,remplie de joie ,de bonheur ,la réalisation de toutes vos entreprises et une excellente santé...

Merci à vous toutes d'être présentes  ,merci de vos visites et de votre amitié...

Un merci spécial à toutes mes croixpinettes.

Annelise l'a reçu ,je peux vous le montrer.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres bonne annee a toi aussi !
Répondre
B
Bonne année à toi aussi, beaucoup de bonheur et d'amitiés.Bises Bouti88
Répondre
M
Je te souhaite une année 2009 pleine de petites croix (parce que les grandes sont trop lourdes à porter) et de belles rencontres .BisousMartine
Répondre
C
Merci Tous mes voeux à toi aussi et à toute ta familleGros bisousCathe
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne année 2009, que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et santé. Bisous
Répondre