Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monipatch

Plaisirs d'hiver..





Alors ,en forme après ces jours de fête?

Pour nous ,Noël tranquille ,ce qui m'a permis de faire quelques croix...



Voici une bonne partie de la dernière grille de Maryse ,"Plaisirs d'hiver " .Brodée sur une lugana gris foncé ...un régal à broder comme toutes ses grilles.


Une idée géniale de la même Maryse ,elle nous propose un nouveau SAL ,la réalisation de10 pinkeeps pour 2009  ,un par mois ,sauf juillet et décembre . De quoi agrandir la collection...Naturellement, je suis partante...

Est ce qu'il est prévu que les journées durent un peu plus longtemps en 2009 ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Monique,très jolie ta grille.Et pour les pinkeeps je suis de la partie bien-sûr.BisousAnnelise
Répondre
H
Moi aussi je suis de la partie et naturellement les journées seront plus longues et on aura au moins 3 paires de mains. hihi. Bisous. Huguette
Répondre
C
bravo, une merveille de plus, je te souhaite plein de belles chosesbizouxxxxx
Répondre
C
Si nous sommes sages en 2009, on aura peut-être une petite rallonge et au moins nous n'aurons pas le temps de faire partie du groupe des "Tamalous"On dirait que la neige est vraie sur les branches, c'est féerique, elle remplace celle que nous attendons.Bisous Marianne
Répondre
A
oui j'ai vu cela je ferais aussi certainement partit de ce nouveau sal pinkeep c'est très tentantbises d'Azalée
Répondre